Les Fêtes à  souhaiter
Aujourd'hui 27 Juil.


Nathalie,

28 Juil.

Samson,

29 Juil.

Lazare, Loup, Marthe, Olave,

30 Juil.

Juliette,

31 Juil.

Germain,

Les roses d'Antibes>La revue de Presse> La Rose d'Antibes : Une Référence

La Rose d'Antibes : Une Référence

Revue de presse - La Rose d'Antibes : Une Référence





Nice Matin
02/04/2003
Une centaine de franchisés de la chaîne "Jardin des Fleurs", venus de toutes les régions de France, ont fait une halte à Antibes pour visiter une exploitation horticole. Et pas n'importe laquelle !
v << Nous avons choisi l'exploitation antiboise Constans et Fils, pour sa modernité et la qualité de ses produits, a expliqué Jean Claude Schumacher, responsable de la filière horticole à la chambre d'agriculture des Alpes Maritimes. Cette exploitation fondée en 1925 est actuellement, dirigée par le fils Gilbert, qui se bat professionnellement pour qu'Antibes reste la capitale de la rose. Pour cela, il a mis les moyens : cultiver 70 000 pieds des plus belles variétés, sous 11 000 m2 de serres.

C'est cette expérience que sont venus découvrir les responsables de magasins : << Après avoir travaillé uniquement de l'importation avec notamment la Hollande, l'Amérique du Sud ou l'Afrique, nous voulons maintenant proposer à notre clientèle la belle qualité de la Côte d'Azur >> explique le président fondateur de cette chaîne de distribution, Michel Postulka.

S.J.